J’ai eu le plaisir de participer à l’Edition 2011 de « Internet Marketing » (par l‘EBG, Electronic Business Group) dans la rubrique « Création & Tracking de sites ».
RDV donc page 287 pour les heureux possesseurs de ce très bel ouvrage pour quelques pages intitulées « Créer une experience Utilisateur en mode Agile » avec au programme :
- Les enjeux du marketing interactif
- Quelques rappels sur l’Agilité
- Les bienfaits d’une approche AgileUX pour le marketing interactif
- L’UX et la gestion de projet Web
En bonus, évidemment, un petit focus sur les Personas.
A noter que Valtech est également présent dans le livre au travers d’un cas pratique de nos collègues danois : « Mieux connaitre ses clients pour booster ses ventes en ligne »
Merci à Lubomira et Laetitia (from Valtech of course). Merci aussi à l’EBG.
Internet Marketing 2011 et Experience Utilsateur Agile
http://bit.ly/gqiN5p
#Valtech #agileUX #marketingAgile
#agilemarketing
Planet Valtech : Internet Marketing 2011 et l’Experience Utilisateur Agile http://goo.gl/fb/lg79g
RT @jcQualitystreet: Internet Marketing 2011 et Experience Utilsateur Agile
http://bit.ly/gqiN5p
#Valtech #agileUX #marketingAgile
#agi …
RT @ValtechTechno: Planet Valtech : Internet Marketing 2011 et l’Experience Utilisateur Agile http://goo.gl/fb/lg79g
RT @ValtechTechno: Planet Valtech : Internet Marketing 2011 et l’Experience Utilisateur Agile http://goo.gl/fb/lg79g
RT @ValtechTechno: Planet Valtech : Internet Marketing 2011 et l’Experience Utilisateur Agile http://goo.gl/fb/lg79g