Internet Marketing 2011 et l’Experience Utilisateur Agile

agileux

J’ai eu le plaisir de participer à l’Edition  2011 de « Internet Marketing » (par l‘EBG, Electronic Business Group) dans la rubrique « Création & Tracking de sites ».

internet_marketing

RDV donc page 287 pour les heureux possesseurs de ce très bel ouvrage pour quelques pages intitulées « Créer une experience Utilisateur en mode Agile » avec au programme :

  • Les enjeux du marketing interactif
  • Quelques rappels sur l’Agilité
  • Les bienfaits d’une approche AgileUX pour le marketing interactif
  • L’UX et la gestion de projet Web

En bonus, évidemment, un petit focus sur les Personas.

A noter que Valtech est également présent dans le livre au travers d’un cas pratique de nos collègues danois : « Mieux connaitre ses clients pour booster ses ventes en ligne »

Merci à Lubomira et Laetitia (from Valtech of course). Merci aussi à l’EBG.

A propos de jc-Qualitystreet (Jean Claude Grosjean) 451 Articles
Jean Claude GROSJEAN - COACH d’Organisation. Coach d'Equipes - Coach Agile. J’accompagne la transformation des organisations et coach les PERSONNES, les EQUIPES dans leur nouveau parcours. La facilitation & la formation font aussi partie de mes activités. Me contacter: 06.20.98.58.40

6 Comments

Les commentaires sont fermés.