Consacrée au dialogue entre les métiers de l’IT et les métiers du marketing, cette 5ème édition des Valtech Days vous proposera à l’Atelier Richelieu (Paris 2ème) pas moins de 20 sessions, dont certaines consacrées à l’Agilité, et de nombreux retours d’expérience.
L’agenda complet de la journée
A titre individuel, je co-présenterai avec Hélène Granboulan-Bensalem (consultante senior Valtech) une session centrée sur Scrum, Agile UX et ATDD, intitulée:
« Quand Product Owner rime avec Marketeur »
Le pitch de cette session:
« Le marketing digital donne naissance à des projets particulièrement créatifs & réactifs. L’expérience montre que l’agilité permet de répondre à ce contexte et à ses véritables enjeux: livrer à temps, un produit opérationnel, que l’on sache adapter jusqu’au dernier moment.
Quelles sont les activités et responsabilités de ce rôle de Scrum « Product Owner » dans lequel le marketeur va se glisser ?
Entre Agile UX (expérience utilisateur agile) et ATDD (spécifier ensemble par l’exemple et tester, tester encore), quels sont les pratiques et outils à sa disposition ? Cette session se propose d’aborder ces questions et plus encore… »
En espérant vous y retrouver…